Do not follow this hidden link or you will be blocked from this website !

Planification

Des fonctions avancées de gestion des ressources (salles, instruments, matériels…)

et des activités de votre établissement (concerts, représentations...).

Une gestion des salles et des espaces de travail

• Nom, photos des espaces, localisation, surface, jauge, équipements fixes, usage, contraintes, accessibilité, plage jour/horaire de disponibilité, profils utilisateurs.
• Affectation des cours.
• Demande de réservation d'espaces.
• Affichage de l’occupation des salles selon de multiples vues.
• Affichage dynamique du planning des espaces sur des écrans connectés.
• Génération d'éditions détaillées de plannings selon sélections.

La gestion des parcs, des prêts d'instruments et d'équipements

• Fiche détaillée des instruments ou équipements : Nom, photo, description, localisation, date d'achat, n° de commande, fournisseur, maintenance…
• Inventaire par code-barres, étiquettes RFID ou n° de série.
• Gestion des entrées/sorties.
• Prêt aux élèves et enseignants.

L'organisation et le suivi des activités : Concerts, représentations…

• Fiche activité complète : lieux, dates et heures, type d'activité, description détaillée.
• Intégration d'élèves et enseignants participants avec lien dans leurs agendas respectifs.
• Intégration d'intervenants extérieurs.
• Attribution des équipements nécessaires.
• Documents liés (plan de scène, contrats…).
• Génération d'états.
• Affichage en ligne du programme des activités.


Après étude et analyse de vos besoins, nous développons Oasis Pro pour répondre à vos spécificités métiers. Puisqu'il s'agit d'un système de gestion de scolarité sur mesure, chaque version d'Oasis déployée est unique. Par conséquent, les fonctionnalités mentionnées sur ce site ne sont pas représentatives du système Oasis Pro qui pourrait être mis en place dans votre établissement.
Dans le respect du RGPD, les données visibles dans les vidéos de présentations sont fictives.


Accompagnement
Accompagnement
Études& Développement
Études
& Développement
Reprisede données
Reprise
de données
Formation
Formation
Support
Support
Maintenance & évolution
Maintenance & évolution
Hébergement
Hébergement

L'équipe

AOUKA est spécialisée depuis près de 20 ans dans le conseil, la conception et le développement de solutions en ligne et de sites internet à forte valeur ajoutée.

La société innove dès 2004 en concevant le premier système de gestion de scolarité full web en mode SaaS. Développée exclusivement avec des produits open source, la solution se veut totalement indépendante des Gafam.

Le SGS deviendra l’offre OASIS et sera adoptée par les plus grandes écoles.

Aouka entretient avec ses clients des relations reposant sur la confiance et la transparence.

Sa force repose sur une équipe d’un très haut niveau d’expertise technique et métier qui travaille de concert avec implication, créativité et agilité.

Thomas
Thomas
Directeur Général
Antoine
Antoine
Directeur Technique
Patrick
Patrick
Directeur de la Communication
Vivien
Vivien
Développeur Fullstack
Jean-François
Jean-François
Développeur Backoffice
Anthony
Anthony
Développeur Intégrateur
Marion
Marion
Développeuse Formatrice
Valentin
Valentin
Développeur Backoffice